Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
20 juillet 2006

L'annoncer ou pas ?

C'est l'une des premières questions que l'on se pose, une fois la grossesse confirmée : Est-ce qu'on l'annonce tout de suite à la famille ou pas ?

On a decidé d'attendre encore un mois environ pour le dire à nos familles. Ca sera presque la fin de la période à risque.

Ca va être super dur de tenir sa langue tout ce temps, surtout qu'on a plutot envie de le crier sur tous les toits !! Faudra éviter aussi les lapsus ... C'est l'avantage du blog, on peut le dire à des centaines de gens, sans conséquences (à priori).

Va falloir aussi que je surveille discrètement ce que je mange et éviter les aliments indésirables sans attirer l'attention ... Un vrai parcours du combattant tout ca !

Publicité
Commentaires
C
et bien ils ont réussi à la tenir ! on leur en veux et on ne leur en veux pas .. on est trop heureux !
T
Moi j'ai su que j'étais enceinte début décembre et je disais à mon homme qu'on l'annoncerait à la famille le jour de noël.Mais j'étais trop préssé alors 2 ou 3 jours aprés j'ai invité ma maman à venir manger et la je lui donne une ptite lettre et je fais la déçu comme si cette lettre était trés grave.C'était les resultats de la prise de sang positive ma mére la lue et ma sauté dans les bras et on c mises à pleurer toutes les deux un merveilleu souvenir.Tout ça pour te dire bon courage pour tenir ta langue car moi se fut impossible.<br /> Sinon côté sites pour bébé moi j'aime bien Baby france.com ou pampers il t'envoi des mail au fil de ta grossesse pour expliquer l'évolution de ton bébé et de ton corps et il y a pleins de choses intéressante sur c sites tu peux même recevoir des cadeaux ou des echantillons en t'inscrivant.<br /> Allez au plaisirs,je repasserais voir l'evolution de ta grossesse,bon courage<br /> biz<br /> sandrine<br /> http://titemere.canalblog.com
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité