Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
9 août 2006

yoyo

Hier soir, petite discussion avec chéri pendant le diner :

moi : au fait, faut que je rachete des piles pour le pèse-personne. je dois commencer à me peser régulièrement maintenant ...
lui : ouais. t'as perdu un peu ...
moi : ah bon ? remarques, c'est pas avec ce que je mange depuis plus de 3 semaines ... j'ai du perdre 1 ou 2 kilos ouais
lui : ouais ca se voit au niveau du visage
moi : heureusement que j'avais quelques kilos en trop (ca pourrait faire rire quand on connait ma morphologie 1.70m pour 50-52 kilos, j'ai toujours été très fine)
moi, creusant les joues du visage pour faire la bouche en poisson : papa, maman, je suis enceinte !

rires des deux cotés ...

Publicité
Commentaires
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité