Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
20 octobre 2006

16 SG

Alors quoi de neuf ? Ben rien. Ah si j'ai pris 300 grammes !!
Il continue de pousser ... 17.5 cm de la tete aux talons et 11 cm de la tete au coccyx, pour environ 160g.
Je devrais le sentir bouger d'un jour à l'autre ... j'ai hââââte !!!

La photo de la semaine :

bidon_16_SG

Bientot le ventre rentrera plus sur la photo hahaha !!!
Les tours de nombril et de bidon sont quasiment les mêmes ...

Une petite comparaison avec la photo de la semaine 12, soit il y a 28 jours :

bidon_12_SG_retourn_bidon_16_SG

Etonnant, non ?

Publicité
Commentaires
Z
euh oui, tu peux expliquer avec des mots simples ? pasque j'ai rien compris à la dernière phrase. pour moi, c'est comme si tu te remontais le pantalon jusqu'aux aisselles pour mesurer des trucs mais alors quoi ?<br /> ne me laisse pas dans l'ignorance, réexplique moi
V
alors le "tour de nombril", c'est le tour de ventre, de taille au niveau du nombril.<br /> le tour de bidon, c'est le tour au niveau le plus fort, le plus rebondi ! comme tu peux le remarquer sur les photos, mon ventre est un peu plus rebondi en dessous du nombril.<br /> <br /> c'est simple pour mesurer : je remonte mes fringues, je prends mon metre de couturiere, et je mesure ! pas besoin d'un gyneco pour faire ca !<br /> <br /> d'autres questions ?
Z
c'est quoi la différence entre le tour de nombril et le tour de bidon ?<br /> <br /> et comment tu sais quelle taille il fait aussi précisément ? tu vois le gynéco chaque semaine ?
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité