Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
4 novembre 2006

Visite

Vendredi après-midi, avec chéri, on a été "visiter" un des hopitaux où je peux accoucher.

On a pu voir une chambre (individuelle, avec douche, WC et tout le materiel pour changer bébé), la pouponnière, une salle d'accouchement, poser des questions etc.

Ils font du peau à peau après la naissance, pendant 2 heures. Et si la maman ne peut pas faire le peau à peau pour cause de césarienne, c'est le papa qui le fait (s'il veut).
Ils sont aussi assez portés sur l'allaitement, avec mise au sain sein rapide. Apparemment ils sont ouverts aussi aux positions autres que dorsales ...

On est ressortis assez satisfaits et convaincus.

Publicité
Commentaires
P
C'est important de se sentir bien & en confiance. J'ai accouché par césarienne et il m'ont mis le Jeune Homme au sein dès que je suis sortie de salle d'op (pour retourner en salle de travail). C'est important ce 1e contact, quelle que soit la façon dont on a accouché.
B
j'avais meme pas vu lol !!<br /> ca tient plus du poliotage claviesque que d'une manifestation de l'inconscient ... normalement ...
K
Joli lapsus sur la mise au sein... ; )
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité