Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
15 novembre 2006

Visite 5ème mois

Hier après-midi, RV gynéco du 5ème mois, celui de la 2ème écho obligatoire, normalement. Car nous on a droit à une écho à chaque visite ... Mais ce coup-ci on a ramené un CD pour avoir la vidéo et les photos !

Fiston est en forme : pied de 4.1 cm (ca explique les coups vigoureux que je sens tous les jours maintenant), fémur de 3.9 cm. 151 battements de coeur/minute. On a même vu le coeur battre, avec les 4 poches, c'est impressionant ! On a vu aussi ses reins (y en a bien deux).
Il pèse entre 500 et 525 g : le petit steack s'est transformé en beau roti !! Il est un peu au-dessus de la moyenne, j'espère que ca va ralentir, j'ai pas envie d'accoucher d'un bébé de 5 kg !!
Taille : 24-25 cm (ils estiment d'après la taille du fémur).

On a vu des mouvements de sa langue pendant qu'il buvait un peu.

C'est encore très souple à cet age là : il était littéralement plié en deux : les jambes tendues au-dessus du corps, les orteils près du visage !! Là, il tient pas de moi par contre !!!

Moi : tension 11/6, une tension de jeune fille, dixit le gynéco. Poids : 55.8 kg, soit +1.8 kg en un mois et qq jours.

Bon, vous voulez des photos maintenant hein ? Alors voila un pied et un profil :

image_2_bis

image_8_bis

Publicité
Commentaires
Z
Oh non, il a le nez de ses parents !!!
A
bonjour, moi c'est adeline , je suis enceinte quasi en meme temps que toi d'une petite fille. j'aimerai correspondre avec toi si cela est possible pour parler de cette aventure ensemble. merci a bientot.
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité