Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
19 décembre 2006

Visite 6ème mois

Hier RV chez le gynéco pour la visite du 6ème mois.

Comme d'habitude on a eu une petite écho, enregistrée sur CD. Cette fois ci, on a vu une oreille de bébé !!

Bébé va bien. Il a 1 à 2 semaines d'avance sur la courbe de poids et de taille : 37 cm et 1.1 kg environ ... J'ai halluciné ! Normalement, la moyenne à ce stade (25 SG), c'est 32 cm et 750 g. Commentaire du gynéco "c'est pas un racho (rachitique)" lol. Pour ca, c'est pas de moi qu'il tient !! hihi
Va falloir qu'il se calme sinon il va faire 6 kg à la naissance ...
Son (petit) pied fait 5.4 cm maintenant.

Moi j'en suis à 58 kg (soit +4 depuis le début) et tension 12/4 (pas une stressée moi lol).

Publicité
Commentaires
K
ton bb est joli si tu veux kon parle de nos babies avec plez!
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité