Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
20 mars 2007

Alors ?

pas de post depuis 2 semaines, mais que se passe t'il ?

Et bien il est arrivé !! Avec 2 semaines d'avance.

Matthieu a montré sa frimousse le 14 mars à 1h30 du matin. 49 cm et 3.360 kg. C'est le plus beau bébé du monde (comment ca, c'est subjectif ? )

On est rentrés à la maison hier après midi. Tout le monde va bien. Maman peut dormir un peu mieux qu'à l'hosto, et bébé commence a avoir des cycles d'au moins 1h30/2h entre les tétées (c'est un vrai glouton d'ailleurs).

voilà, c'est une nouvelle vie à trois qui commence, je continuerai à donner des nouvelles sur le blog.

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations petite maman.
C
Tout d'abord, félicitations !!!<br /> Ca fait plusieurs mois que je suis ton blog, mais c'est peut-être bien la 1ère fois que je laisse un commentaire ;-)<br /> Je suis maman moi aussi, d'une petite Sarah, elle vient d'avoir 7 mois.<br /> Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, pour porter ton petit Matthieu : j'ai une amie, qui a accouché en août comme moi (une Mamaoût, comme on s'appelle entre nous ;-)), qui confectionne des écharpes de portage. Je te mets l'adresse de son blog : http://lesecharponchos.canalblog.com/<br /> Il est en cours de construction pour le moment.<br /> Profite bien de ton bébé, et à bientôt.<br /> <br /> Chandler
B
En plus, c'est un poisson ! Tu vas voir, les poissons sont des gens charmants !!! Mon chéri et moi nous le sommes, donc c'est sur !!! ;-)
O
Bravo bravo !!!<br /> Quel bonheur ... tu nous montres sa bouille ???<br /> De mon côté, encore 4 semaines fatidiques à attendre pour arriver aux 7 mois et souffler un peu .. le mois et demi qui me restera me semblera très court (je n'ai encore rien acheté par superstition, donc, dès le mois de mai, ça va être la folie !!!!).<br /> Encore toutes mes félicitations.
Z
JE SUIS TATAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> (oh non pas encore une larmichette ! ca s'arrete plus)
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité