Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
4 avril 2007

Première sortie

Aujourd'hui, c'était ma première vraie sortie avec Matthieu, en ville, en voiture, entre 2 tétées.

Ma voiture était en rade depuis 3 jours avant l'accouchement (ouais pas de bol), et opérationnelle à nouveau depuis dimanche dernier.

Et à part les ballades dans le village, ou la "sortie" jusqu'au labo pour une prise de sang où le papa nous avait emmené, je n'étais pas encore sortie toute seule avec pti chou.

A peine la tétée de début d'après-midi finie, je change sa couche, je prépare un sac avec 2 couches et coton, au cas où, je mets un gilet et un bonnet au petit, hop dans le cosy, le cosy dans la voiture, avec les roulettes-pied pour le pousser en ville. Ensuite, y a fallu attacher le cosy avec la ceinture ...

Matthieu a dormi tout le temps quasiment : dans la voiture et en ville. J'avais peur qu'il se manifeste pour téter mais il n'en a rien fait, surtout qu'il avait tété 25 minutes juste avant !!

J'avais une fenêtre de tir de 2-3h, j'ai rien fait d'extraordinaire : joué au loto, passé au mag presse, passé chez mon coiffeur montrer le bestiau et me faire raccourcir un peu la frange, passé à Yves Rocher.

Partie de chez moi après 15h, rentrée vers 16h40 ...

Publicité
Commentaires
B
Donc, un peu de temps pour toi... du temps pour voir du monde extérieur... ça fait du bien, non ?
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité