Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
7 juillet 2007

Pfiou

La semaine a été un peu éprouvante.

Vendredi dernier, on est rentrés sur Nancy. Samedi matin, on laisse Matthieu à mes parents pour aller voir Shrek 3 au ciné (mes parents habitent à 5 minutes du ciné en voiture).
On a bien rigolé. Mes parents moins. Matthieu a fait une super crise de 10 minutes quand on est partis. Ils ont fini par Aller chercher le pain avec MAtthieu dans le cosy, il s'est endormi et ca a été mieux après. L'après-midi, séance shopping en ville avec ma mère (et Matthieu évidemment). J'ai plus l'habitude de crapahuter des heures en ville !
Résultat de cette journée inhabituelle pour Matthieu : une super crise d'une heure le soir chez mes parents ...

Dimanche, spectacle médiéval, ca s'est bien passé.

Lundi après midi a été très dur.
Ca se passait comme ca : Matthieu criait, je le mettai au sein, il tétait 5-10 minutes, s'endormait au sein, je le gardais comme ca plusieurs minutes, et quand je le reposais dans son parc ou transat, il se réveillait au bout de 10 minutes et re-belote. J'ai eu l'impression qu'il criait de faim toute la journée, et d'avoir une baisse de lactation suite à la fatigue du week-end.
Résultat, j'ai appelé Seb pendant qu'il faisait les courses pour lui demander d'acheter une boite de lait en poudre. Heureusement, je ne l'ai pas ouverte ...

A part ca Matthieu veut être assis ou debout, et finit par chouiner quand il l'est pas au bout d'un moment ...

La bonne nouvelle, c'est que depuis la nuit de dimanche à lundi, Matthieu tient 7h minimum sans téter : 22h30/6h environ. Ca fait une super nuit, vous allez dire. Ca pourrait, si je continuais pas à me réveiller entre 3h et 4h ... l'habitude ...

Hier Seb était en congés, j'ai pu aller chez le coiffeur me faire un peu poupouiller pendant que Seb gardait le monstre. Ca fait du bien de ne pas entendre de cris pendant 2 heures :-)))

Allez une photo de Matthieu du week-end dernier :

PICT1477

Publicité
Commentaires
S
Oh quil est mignon ce ptit bout ! ;)
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité