Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
23 août 2007

On a bien failli la perdre ...

... la chaussette !

Cet après-midi, je fais une petite virée à La Halle, voir ce qu'ils ont en fringues bébé 9 mois (pas grand chose). Ensuite, je vias au Lidl à coté acheter 2-3 7-8 trucs (en fait, du beurre et du chocolat essentiellement lol), et là au milieu du Lidl, je vois que Matthieu a perdu une de ses chaussettes ...

J'ai fait 3 fois le tour du Lidl (en cherchant les oeufs en même temps), j'ai trouvé ni la chaussette, ni les oeufs ...

Retour à La Halle, même manège, pas de chaussettes, et là, en retournant vers la voiture, toute seule au bord de la route, ma petite chaussette bleue qui m'attendait !!

Publicité
Commentaires
M
des photos de ton petit bout !! mdr !
V
de la chaussette ???
M
salut blondevero ! trop drole ta petite histoire... et oui on veut des photos !!! :-)
L
On veut des photos !
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité