Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
6 septembre 2007

Nouveauté expression orale

Depuis plusieurs jours, Matthieu teste le "b" : il "avale" sa lèvre inférieure et fait "b b b" en postillonnant.

c'est très rigolo.

La question est : qu'est ce qu'il essaie de dire ? Quelques idées :

- Bonjour (l'est poli !)
- Bière (c'est le digne fils de son père)
- Biberon (Ah non hein !)
- Bordel (hum hum)
- Bisou (ouais !)
- Bouh (ah j'ai eu peur !)
- bébé (oui tu es un bébé)
- Bagnole (euh, l'est en avance là ...)
- bah (déjà désabusé ...)
- bain (ah oui, il aime bien le bain !!)
- banane (toi meme !!)
- bibliothèque (oh une future grosse tete !)
- bergamote (ah c'est bien un pti lorrain)
- béton (oui y en a à faire dans la maison)
- billet (dejà en train de taxer ses parents ...)
- biniou (un ménestrel ! youpi)
- branle (un futur danseur !)
- boeuf bourguignon (ah oui, celui de son papa est excellent)
- bonbon (mmhh mince déjà ...)
- bizarre (quoi ? tes parents, oui un peu mais bon ...)
- bouquin (oui bientot lol)
- bravo (merci merci)
- brelan (zut, j'ai qu'une paire de 10 ...)
- brocoli (ah ? si tu veux, t'en auras)

Publicité
Commentaires
J
ce post me fait beaucoup rire!!!<br /> <br /> aller, moi je vote pour les brocoli!! <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog!!!
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité