Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
9 octobre 2007

Regard, 2

Dans ce post, j'avais parlé du regard scrutateur de Matthieu, du genre "je scanne ton cerveau".

Hier, ma mère s'arrête 10-15 minutes à la maison sur le chemin de retour d'Allemagne, et Matthieu, comme à son habitude, la scrute un peu.

Et ma mère "Mais s'il scrute comme ca, c'est peut être parce qu'il voit pas bien ..., y a des antécédents dans la famille."

Hum, bigre, j'avais pas pensé à celle-là. C'est vrai que j'ai eu des lunettes tôt (3-4 ans). A surveiller donc ...

Publicité
Commentaires
A
le miens aussi il srcute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais tu sais il parait qu'il n'y voit pas encore clair a leur age !! <br /> la vu est vraiment bien pas avant plus de 1 an !!!!!!!!<br /> et est à 10 sur 10 a 5 ans !! <br /> c un medecin qui ma dit ça !
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité