Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
9 novembre 2007

Debout !

PICT1751

Matthieu arrive à se mettre debout tout seul au bord de son parc en s'aggripant aux barreaux et en poussant sur ses jambes. J'arrive à tenir comme ca plusieurs minutes !

Plus fort : il arrive même à se déplacer le long de la barrière !!

Par contre, il maitrise pas encore trop bien la descente, alors la plupart du temps, ca fait "bong" ...

Publicité
Commentaires
L
Bah sur la photo, datée du 9 novembre, il avait pas encore 8 mois (il est né le 14 mars).<br /> <br /> Et ce weekend, avec ses mamies qui lui tenaient les bras (ou le torse), Matthieu marchait. Enfin, il avançait un pied après l'autre en tenant debout (sauf l'équilibre donc).<br /> <br /> J'sais pas pourquoi, je sens qu'il va pas tarder à cavaler partout lui...<br /> <br /> Seb (le papa de Matthieu)
A
quoi ......................... il se met debout tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais mais ... sonage EXACT !! redis le moi ste plait !!!!!!!!!!! parce que la moi aussi je gere mal la descente je suis sur les fesses !!
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité