Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
12 novembre 2007

Réflexions énervantes

Y en a beaucoup évidemment, mais moi j'en ai eu, jusqu'à maintenant, que 2 :

- "Tu le nourris ?"
sous-entendu : au sein.
Alors tu peux jouer l'idiote : "oui je vais pas le laisser mourir de faim"

- "Ca change la vie un bébé hein ..."
Ben oui. Que répondre à ça ... La dame de la poste me la sort quasiment à chaque fois ...
S'il qq'un connait une remarque qui cloue le bec, je prends !

Publicité
Commentaires
C
salut <br /> je me permet j ai cliké au hasard et j en suis venu a survolé ton blog qui soit disant en passant est pas mal,<br /> alors pour ma part c est mon 1 er bébé et bien entendu que des questions futiles du genre<br /> <br /> ----elle fait ses nuits?? ma reponse ohhhh ouiii et je rajoute en plus les heures de dodo du style 20h00/30 le coucher ,8h30/9h00 le reveille et leurs reponses soit c est bizare pour eux soit c est de la chance mais q u on 2 eme ca ne seras pas pareil puffff la jalousie n apporte rien de bon mdrrr<br /> <br /> dis mois est ce que toi aussi quand tu demander des renseignement sur un accouchement les etapes par exemple on te repondais toujours "je ne m en souviens plus!!!" je comprend pas cette reponse car moi je sais que je m en souviendrais toute ma vie<br /> quoi qu il en soit on ne peux que repondre aux imbeciles par le silence enfin j crois mdrrr
S
ça me rappelle des souvenirs !<br /> <br /> Du style : "alors; les nuits, c'est pas trop dur ? "<br /> Et comme je répondais : "non, pourquoi ? "<br /> L'interlocutrice (car c'était toujours une femme pour faire ce genre de réflexion) ajoutait : "Oui, les réveils au milieu de la nuit?"<br /> Je répondais alors avec un grand sourire : "Il fait ses nuits depuis la sortie de la maternité, donc on dort bien"<br /> <br /> On aurait dit que ça les rendait malade et elles partaient toutes avec la même réfelxion acide: "Oh, vous verrez quand il fera ses dents" !!!!!<br /> <br /> On a vu en effet...Les dents sont sorties en douceur, sans qu'on s'en rende compte ! ;-)
L
oui ça change ! et moi j'adore le changement... je remettrais bien ça d'ailleurs ! ;)<br /> c'est tout ce que j'ai trouvé ! <br /> très sympa ton blog, j'ai fait également un blog pendant ma grossesse et ma pépette est arrivée le 3 avril, ils n'ont pas beaucoup d'écart :) bonne continuation avec ton mathieu tout mimi
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité