Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
9 février 2008

Espèce animale

ESCARGOTPassé 17h, Matthieu cesse d'avaler sa salive et se met à baver comme un escargot ...

Obligation d'avoir un mochoir, un torchon à portée de main pour intercepter ses filets de bave en pleine chute ...

Je comprends maintenant pourquoi les fringues des bébés sont 100 % coton ...

Après tout, l'homme est un animal, mais je croyais qu'il tenait davantage du singe que du mollusque ...

Publicité
Commentaires
L
Avec en plus un jeu favori!<br /> <br /> Matthieu a les dents qui poussent (comme les adultes ont les cheveux qui poussent en'd'dans quand ils picolent trop) donc fatalement non seulement il bave (ruisselle plutôt!) mais plonge régulièrement deux, trois voire quatre doigts dans sa bouche, paske ça fait du bien aux dents qui poussent (je vois que ça comme explication).<br /> <br /> Oui oui, quatre doigts: c'est une grande gueule (comme son père ^^).<br /> <br /> Et que fait-il une fois les mains bien gluantes de salive? Hmmm? Des caresses à ses parents! Mais oui mais oui! Et que je t'englue les joues, les cheveux, les fringues...<br /> <br /> On va l'envoyer en Afrique résoudre les problèmes de sécheresse. :o)<br /> <br /> Seb (le papa de l'escargot en question)
A
bah mmoi il tiens du mollusque mais aussi un peu du cerf .... tu connais le brame du cerf .... et ben moi c'est ça !! mdr !
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité