Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
21 juillet 2006

littérature

Le premier livre que j'ai acheté, c'est une BD que j'avais vu il y a plusieurs semaines :

je_veux_un_bebe

Cette BD est le résultat d'un blog-BD. C'est assez drôle et les futurs parents (aussi bien la maman que le papa) se retrouveront dans les situations présentées. C'est réaliste et plein d'humour.

Et puis j'ai acheté quelques magazines : Neuf mois (le grand classqie et l'incontournable), Parents et Famili. Il y a bien sur des articles mais aussi des infos sur le matériel (biberons, poussettes ...) et comment bien le choisir, des témoignages ...

Publicité
Commentaires
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité