Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
21 juillet 2006

Les symptômes

vous n'êtes pas sans savoir qu'une femme enceinte peut ressentir quelques symptomes, même au tout début.

J'avais les seins gonflés, mais ca arrive aussi à l'approche des règles, donc je n'y ai pas porté trop trop d'attention, jusqu'à ce qu'ils commencent à être plus sensibles. J'ai mesuré mon tour de poitrine, j'avais pris 2 cm. Et plus les règles se font attendre, plus on trouve finalement que les seins ont gonflé plus que d'habitude, même chéri m'a fait la remarque "ma chérie, t'as pris des seins!".

Et puis à la moindre petite douleur dans le bas-ventre, on se dit "pourvu que ce ne soit pas mes règles !", alors on va 10 fois par jour aux toilettes pour vérifier ... On se couche le soir en espérant qu'elles ne vont pas arriver dans la nuit, et on vérifie à peine levée ...

Publicité
Commentaires
P
Comment je me retrouve là :)<br /> Moi aussi j'allais vérifier X fois par jour si ce n'était pas mes règles!
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité