Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
21 juillet 2006

Sentiments

Même avec le résultat de la prise de sang, je crois que je ne réalise pas encore complètement.

Au début, avant d'avoir fait la prise de sang, j'essayais de ne pas trop espérer, de ne pas m'emballer trop vite, et risquer d'être encore super décue quand mes règles arriveraient; ce qui m'est arrivé il y a quelques mois, mes règles avaient 2-3 jours de retard et j'ai commencé à espérer jusqu'à un douloureux retour sur terre quand elles ont débarqué ...

Mais quelque part, le retour des règles chaque mois finissait par avoir quelquechose de sécurisant, une routine, une habitude. Elles vont débarquer, comme le mois dernier, et ceux d'avant, et ca va être comme ca chaque mois. Une forme de fatalisme, due en partie au fait qu'on essayait depuis plus d'un an, alors cette fois que ca a marché, ca parait un peu irréel, surprenant ...

Je crois que je réaliserais vraiment au moment du RV avec le gynéco dans une dizaine de jours. J'ai toujours dans un coin de ma tête, l'impression que mes règles peuvent encore se pointer maintenant. C'est un peu idiot, mais ce sentiment disparaitra tout seul le moment venu.

Maintenant, c'est un plongeon à deux (voire trois) dans l'inconnu, le nouveau, la découverte ...

Publicité
Commentaires
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité