Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
27 juillet 2006

Poids

Je comprends maintenant pourquoi on dit qu'au premier trimestre, les femmes enceintes ne prennent pas de poids, voire en perdent un peu.

D'abord il y a les nausées (moi jusqu'ici, j'en ai pas, ouf). Mais j'ai pas d'appétit, je mange quasiment rien. quand on a faim on a envie de rien, on est presque dégoutée par certains aliments, et si par hasard on a envie de quelquechose, 10 minutes après ca a changé ... :-/

Ce que je mange en ce moment : jus d'orange et chocapic + lait au petit déj; et dans la journée des biscottes, compote de pomme ou fromage blanc sucré, le soir des trucs frais en salade (tomates, courgettes ,salade verte, thon, melon ...). Aujourd'hui j'ai réussi à manger quelques pates. Mais coté quantités, c'est pas la panacée ... juste de quoi survivre ... (un peu à ma décharge, avec la canicule, on a moins faim) ...

Vivement la fin de la chaleur et/ou du premier trimestre !

Publicité
Commentaires
C
tu a essayer les biscottes?
T
Le faite que tu n'a pas faim doit surtout venir de la chaleur.Par cette chaleur moi qui suis en fin de grossesse je n'ai pas faim la journée parcontre la nuit je me léve monsieur réclame il a faim.<br /> Allez bon courage,pour la suite<br /> biz<br /> sandrine
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité