Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
1 août 2006

C'est beau la technique...

Poumpoum... poumpoum... poumpoum... C'est hallucinant ce que ça fait d'entendre ça...

Flash back. Hier 19h (ouais, 20h30, l'avait un peu de retard le monsieur). Rendez-vous chez le gynéco, premier depuis que la miss sait qu'elle a un polichinelle dans le tiroir ;o).

- Bon, ben passez à côté on va voir combien y'en a.
- ???!!! (Ah non hein pas de blague!)
- Alors là voila, on voit patati patata... là c'est l'ébauche de sa colonne vertébrale... il fait 1 cm...

Tripoti tripota sur sa console Star Trek (si si, j'vous jure, le designer de l'échographe doit être un Trekkie!) et là... poumpoum... poumpoum... poumpoum...

- Là c'est son coeur qui bat. Et c'est parti pour 80 ans comme ça.
- .... (ne pas pleurer, ne pas pleurer)

Oui oh je sais, c'est une ébauche de coeur, tout ça, mais quand même. 9,9 mm (pour être précis) et déjà son coeur bat. Et que même au doppler on voit les mouvements sanguins.

Bon, je digère tout ça et je vais me réveiller. :o)

PS: y'en a qu'un. Ouais hein, un à la fois... faut pas déconner.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations donc!<br /> Parce qu'il faut bien el dire!<br /> <br /> Moi je me souviens, la première échographie de notre premier, on a surtout été super fiers de sa bistouquette.<br /> Le coeur on s'en foutait. :x<br /> <br /> Mais la bistouque...<br /> <br /> (franchement, je m'en souviens pas du battement de coeur à la première échographie. Mais je crois qu'on ne l'a eu qu'en France le battement de coeur. Fainéasses d'anglais.)
Z
Félicitations !<br /> quand est-ce qu'on pourra vous proposer des prénoms affreux ?<br /> faut lui créer un carnet de route/grossesse hein !! avec tout ca, les fotos de lui, ce que vous vivez, des interventions de l'extérieur, vos disputes pour choisir le pijama vert ou le violet etc etc, ca va vous faire un super souvenir !
T
Ca y est vous avez vu sa ptite frimousse.Ca fait un choc un?Moi je me souvient qu'à ma fille j'ai pleuré et d'ailleur a mon fils aussi c trop beau.<br /> Félicitation <br /> biz<br /> sandrine
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité