Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
6 septembre 2006

Serviettes

L'autre jour aux toilettes, mon regard tombe sur mes paquets de serviettes hygiéniques, qui n'ont pas bougé depuis plus de 2 mois.

Je me suis dit que je pouvais les ranger quelquepart, puisqu'à priori elles ne vont pas me servir avant 8 à 10 mois ...

Et puis je me suis ravisée : "Non ! Pendant des mois elles étaient là, utilisées alors que j'aurais souhaité ne pas le faire ! Alors maintenant, elles vont rester là où elles sont, comme des victimes-témoins de ma grossesse victorieuse !"

Non mais !

Publicité
Commentaires
M
Cool ton blog!!!<br /> Et félicitation pour ta grossesse! Moi j'ai accouché il y a un an, et j'en garde des souvenirs géniaux!<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
N
c'est marrant mon 2e blog s'appelle ma 2egrossesse!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bonheur pour cette grossesse en tout cas
C
C'est sayx le coup des serviettes hygiéniques. :x<br /> Fais comme moi, allaite, ça prolonge la non-utilisation de ces choses.<br /> <br /> Bisous!<br /> Et je veux des nouvelles!
T
figure toi que je me suis dit et aussi fait la même chose que toi<br /> pendant 9 mois elles sont resté bien à la vue la ou elles ont tj était<br /> mais je me disais tj fais C.... je vais devoir les remettres aprés la grossesse<br /> allez biz<br /> bonne continuation<br /> sandrine
Z
ouais ! t'as bien raison !!
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité