Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
21 septembre 2006

Douleurs

L'autre nuit (il y a 2-3 jours), je me réveille à 4h du mat avec des douleurs dans le bas-ventre, assez fortes, pendant 20-25 minutes.

Renseignements pris le lendemain, il s'agirait de douleurs ligamentaires (c'est l'utérus qui pousse pour avoir de la place). Je vais quand même chez gynéco, histoire de vérifier que tout va bien.

Tout va bien. Il m'a refait une petite écho au passage, bébé mesure 8.1 cm de la tête aux fesses maintenant ! J'ai 2 photos de plus.
Je suis repartie avec une cure de magnésium et analyses d'urine, qui se sont révélées très bonnes, mon pipi est en bonne santé lol !!

Publicité
Commentaires
D
Après beaucoup de retard je viens de lire ton blog à Véro et me voilà parachutée ici en apprenant la super nouvelle !!! Alors je ne peux que vous dire félicitations et vous souhaiter beaucoup de bonheur à 3 !!!! Profitez de chaque instant le temps passe trop vite, la preuve Thomas va fêter ses 3 ans mardi.....un dur coup encore pour moi sans parler de son entrée à l'école il a y 3 semaines ;o)<br /> Gros bisous à vous "trois" et si tu as besoin de conseils je suis là !!!
Z
on pourra toucher le ventre quand ca commencera à bouger ?<br /> et on pourra dessiner un visage dessus au feutre pour savoir ou regarder ? :-)
T
oh les belles photos de bb<br /> moi aussi j'avais beaucoup de douleur ligamentaire et j'avais peur donc a chaque fois je me rendais a la maternité pour etre examiné<br /> mais tout allé bien et comme toi je repartais avec du magnesium et prise sang<br /> il n'est pas gros ton ventre mais il prend forme et ne t'en fais pas a partir du 4éme mois il va vite grossir et s'arrondir<br /> biz<br /> a bientot<br /> sandrine
P
T'as pas fini de faire pipi chez le gynéco. Je dois pas être douée (ou c'était à cause de mon gros ventre), mais j'avais une spécialité pour faire pipi à côté ou sur mes doigts...
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité