Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
14 janvier 2007

Mon sauveur !

Gloire au GAVISCONell !! Merci à celui ou celle (ptet une femme enceinte d'ailleurs ...) qui l'a inventé !!

Il y a environ un mois, j'ai commencé à avoir des remontées (c'est pas très glamour hein, mais parfois la grossesse, c'est pas sympa !) un peu après que je me couche. L'estomac étant comprimé, ca remontait dans l'oesophage et c'est pas terrible, même douloureux par moments, même si ca n'était pas acide.  Ca m'empechait de dormir pendant des heures parfois. Au début, je prenais des pastilles Rennie, mais ca marchait pas toujours, et de moins en moins.

Il y a 8-10 jours, je passe dans une pharmacie et j'expose mon problème à la pharmacienne, qui me dit que ca ne va pas s'arranger (ma sage-femme me l'avait dit aussi), et me conseille GAVISCONell. Ca se presente sous forme de gel, en dosettes individuelles, avec un gout menthe. En fait, ca n'est ni bon ni mauvais, mais ca marche !!!! J'en prends une quelques minutes avant d'aller dormir, et depuis que j'ai commencé, plus aucune remontée !!!

Je ne sais pas si c'est le produit, ou le fait que j'ai changé d'oreiller en meêm temps, ou l'effet placebo, je m'en fiche, du moment que je peux enfin passer des nuits tranquilles ...

Publicité
Commentaires
S
ca marche! je prenais le gavisconell en cachets et c'était génial....sauf le dernier mois ou j'aurai pu en avaler un tube entier sans résultats! Euh je veux pas te faire peur hein :-)
A
ha ouais toi aussi tu as l'ami gaviscon !! <br /> Moi aussi c'est mon pote celui là !!
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité