Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
16 janvier 2007

Histoires de tatas

Dimanche midi, on était réunis au resto (moi, mon mari, mes parents, mes 2 soeurs). Vers le dessert, Ma soeur Isabelle est venu s'asseoir a coté de moi pour sentir le bébé, ca ril bougeat un peu, et elle n'avait pas encore pu le sentir. Fiston a bien bougé, tata Isa était toute émue !!

Tata Catherine, elle, se ruine en achetant des trucs au bébé lol. Dimanche, c'était un lot de bavoirs tout mignons, résultats, elle est à sec maintenant ! lol

Publicité
Commentaires
A
Non c'est vrai ..............il se fait sentir aux autres toi !! <br /> Moi il reste muet !!
Z
merdouille, encore une larmichette !<br /> <br /> ben moi aussi je voudrais lui faire des cadeaux mais j'ai jamais d'idée, c'est trop nul.
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité