Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie du petit Matthieu
27 janvier 2007

Anecdotes

Cela fait maintenant quelques semaines que je ne vois plus mes pieds ... Quand je me tiens droite et que je baisse la tête (et rien que la tête), je ne vois qu'un gros bidon !! D'ailleurs ca devient difficile de se couper les ongles des pieds ... 

L'autre soir, on a bien rigolé avec Chéri. On était au lit, et je venais de me remettre sur le dos après avoir été sur le coté droit, et je soulève la couette et je dis à Chéri "regardes" : mon ventre était en pointe, quasiment de forme triangulaire, style conehead !! lol 

Non seulement ca fait des mois que je ne peux plus dormir sur le dos, mais maintenant fiston râle quand je me mets sur le coté ! Il met des coups sur le coté contre le matelas, c'est pas très agréable ... screugneugneu !! je vais pas passer 2 mois à dormir sur le dos quand même !! :-/

Publicité
Commentaires
C
c'est ton mari qui t'habille le bas?<br /> tu es une barbie en interim jusqu'a la fin de la grossesse, c'est le mari qui peut décider de te mettre des chaussettes et chaussures différentes, tu peux rien faire pour les changer ! ahah<br /> bon, faut pas que je rigole, ca m'arrivera un jour ... ;-p
M
bonjour!<br /> je viens de découvrir ton blog.... et c'est amusant, j'ai commencé le mien en fin de grossesse... et je retrouve pas mal de choses en commun!<br /> tiens, je te mets le lien pour ma photo sans les pieds!!!!!!! puisqu'on ne les voyait plus!<br /> http://www.lalibellule.net/archive-10-2005.html<br /> Bon courage encore!!!!
A
J'imagine pour tout ce qui touche au corps, ça doit devenir difficile, épilation, étalage de creme sur les jambes, effectivement, se couper les ongles... Allez courage, encore 2 mois !
A
Si, si ! Tu vas passer 2 mois à dormir sur le dos !:D
La petite vie du petit Matthieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité